Accueil / Stars / Musique / Découvrez les 5 femmes les mieux payées de l’industrie musicale…(photos)

Découvrez les 5 femmes les mieux payées de l’industrie musicale…(photos)

Il y a quelques jours, le magazine américain Forbes dévoilait le classement des chanteuses qui ont eu le plus de revenus entre juin 2015 et juin 2016. Sans surprise, Rihanna et Beyoncé font partie de ce top 5.

beyonce-rihanna-702x336

1. Taylor Swift : 170 millions de dollars

En première position, nous avons Taylor Swift. C’est elle qui a fait exploser le compteur. Lors de sa tournée aux USA en « 1989 », elle avait réussi à gagner plus de 250 millions de Dollars, de quoi battre le record des Rolling Stones. Parallèlement, elle bénéficie d’une rémunération pour son activité d’égérie pour les marques Apple et Diet Coke. Il convient de noter que ce classement ne tient pas compte des impôts qui seront déduits de ces sommes…

A la deuxième marche du Podium, on retrouve la magnifique chanteuse Adèle. Rappelons que chaque fois qu’elle se produit à l’Arena, elle empoche des millions de dollars … tout simplement !

1

3. Madonna : 76,5 millions de dollars

Madonna occupe la troisième marche du podium. Lors de sa tournée « Rebel art tour », elle a réussi à empocher plus de 76.5 millions de dollars, mais les revenus engrangés par sa ligne de vêtements et de parfums sont loin d’être négligeables.

1

4. Rihanna : 75 millions de Dollars

La quatrième position est occupée par Rihanna. En plus d’être une grande musicienne, Rihanna est une véritable business women. En dehors de ses revenus rapportés par son activité dans la musique, elle enchaîne les contrats de partenariat avec des marques prestigieuses telles que Dior, Puma ou Samsung.5. Beyoncé : 54 millions de Dollars

En fin c’est Beyoncé qui occupe la 5ème position, avec sa tournée Formation qui a rapporté plus de 250 millions de dollars.

A propos de Afri Pop

Laisser un commentaire