Accueil / A la une / la luxueuse résidence de Donald Trump belle que la maison blanche

la luxueuse résidence de Donald Trump belle que la maison blanche

Donald Trump est le nouveau président des Etats-Unis depuis la dernière élection présidentielle du 8 novembre. Et comme c’est une tradition aux Etats-Unis, le 45ème président devra habiter à la maison blanche, sis à Washington, avec sa famille.

maison-de-donald-trump-5-700x336

Mais, selon plusieurs observateurs la demeure de Donald trump située au somment de la Trump Tower à Manhattan, sur la très chic 5e avenue, avec vue imprenable sur le skyline et Central Park, est de loin plus luxueuse et possède plus d’espace que la maison blanche.Acceptera-t-il de quitter cette maison pour aller vivre à Washington. Selon le JDD, ‘’le futur chef d’Etat pourrait bien prendre ses distances. Selon un article du New York Times, le milliardaire est en pleine réflexion : combien de nuits par semaine doit-il passer à la Maison-Blanche? Il a demandé à ses conseillers s’il pouvait continuer à faire comme avant, c’est-à-dire passer autant de nuits qu’il peut à New York, sa ville.’’

maison-de-donald-trump-18

maison-de-donald-trump-19

A en croire le Daily Mail, le triplex de 3000 m2 regorge de marbre, colonnes à l’appui. On y trouve des moulures recouvertes d’or à 24 carats, des scènes de la mythologie grecque, des vases et des objets de valeur. Presque incongru au milieu de cette avalanche d’objets anciens: des photos de la famille Trump, dont le père Fred, qui trône au milieu du salon. Le tout donne l’impression d’être dans le château de Versailles construit pour Louis XIV! Prix de ce modeste logis: 100 millions de dollars!

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire