Neymar : il dévoile une chanson pleine d’humour ! Par Benjamin 20 septembre 2016

Neymar vient de dévoiler une chanson à l’eau de rose digne de Celine Dion. Le hic : c’est qu’il ne sait pas chanter. La bonne nouvelle, c’est qu’il en est conscient !

L’attaquant brésilien vient de publier une vidéo amusante dans laquelle il pousse la chansonnette en portugais. Même s’il a de piètres compétences vocales, on vous conseille de regarder cette vidéo pleine d’humour ! On voit même son pote se taper des barres en arrière plan :

La plupart des média a relayé la vidéo, et personne ne lui a fait de cadeau. Apparemment, les français n’aiment pas qu’on massacre leur langue natale :

Dans le fond, Neymar est un grand artiste ! On l’a déjà vu danser dans les vestiaires aux côtés de Marcelo, Dani Alves, Marquinhos et Paulinho. Et on ne peut qu’apprécier sa chorégraphie, comment dire, énergique !

Bon Neymar ne se prend pas au sérieux, et on apprécie. En revanche, on en connait un qui s’est vraiment pris pour un artiste. Et vous le connaissez tous… Ce n’est autre que Karim Benzema ! Le footballeur a fait un feat avec Rohff ! #malaise On vous laisse juger par vous même :

On attend avec impatience la prochaine folie de Neymar !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :