vendredi, 18 janvier 2019

15 tatouages totalement traumatisants

tatouage du craneIl y a 20 ans, un simple tatouage sur le bras pouvait choquer les esprits. Du côté des États-Unis, 20% des américains sont tatoués, tandis que du côté de l’Europe, 10% des français ont décidé de se faire piquer. Le “10ème art”, comme certains l’appellent, prend du grade. Il n’est plus l’apanage de ceux d’une tranche de la population marginalisée par les clichés. Il est désormais adopté par de plus en plus de jeunes, sauf au Japon où il est encore toujours très mal perçu, car associé à la mafia japonais.

Parmi les tatouages les plus demandés, en particulier chez les stars, on retrouve l’étoile – évidemment -, le crâne, la fleur, le coeur, les oiseaux, le dragon, une croix, ou encore un triangle.

Mais oubliez les étoiles et les petits coeurs. Car certaines personnes ont décidé d’aller plus loin, beaucoup plus loin. Les tatouages qui suivent appartiennent en effet à une toute autre catégorie.

1. “Avoir des yeux derrière la tête” – version tatouage

Des yeux plutôt inquisiteurs, voire belliqueux.

image2

Advertisements

2. Un tatouage à croquer…

Une dentition parfaite et un tatouage absolument hallucinant. Vous vous demanderez peut être ce qui est passé par la tête de ce jeune homme. Peut-être l’envie de se dévorer du regard chaque matin.

 

 

Laisser un commentaire