2 chainz : il récolte une grosse somme d’argent grâce à ses pulls « Dabbing Santa »

Lorsque vient le temps de Noël, la plupart d’entre nous dépensons sans compter jusqu’à ce que nous n’ayons plus d’argent pour assumer quoi que ce soit. Dabbing santaEt en général, on dépense plus que ce que l’on reçoit, nous devenons alors déficitaire et non bénéficiaire. Eh bien ce n’est pas le cas pour tout le monde.

En effet 2 chainz est l’une des rares personnes à faire de Noël un jour profitable. En effet le rappeur d’Atlanta a récolté grâce à la vente de ses pulls « Dabbing Santa » une grosse somme d’argent. Selon le magazine Forbes, la vente de ses pulls aurait rapporté à 2 chainz pas moins de 2 millions de dollars. D’ailleurs, pour continuer à pallier à la demande, le rappeur a embauché près 70 personnes.

Il déclare « Je ne veux pas que les gens pensent que c’est le succès d’une nuit. On a essayé de créer une tonne de designs et cela depuis des années maintenant. C’est simplement le timing qui rencontre l’opportunité. Il se passe tout un truc avec le dab, et Atlanta a toujours été un endroit où la culture bouge un peu plus. » Il ajoute ensuite « Nous avons été un pilier du Hip Hop ses dernières années. Donc avec le dab qui vient d’Atlanta, ça commence tout juste à prendre de l’ampleur ».

Le succès de ces pulls peut s’expliquer par le fait que plusieurs personnalités et médias influents en parlent autour d’eux tels que l’émission phare des Etats-Unis « Good Morning America« , des chaînes comme « TNT« , « ESPN » et même des joueurs évoluant en NFL.

2 chainz a décidé de faire don de ces 2 millions de dollars de recettes à sa fondationT.R.U. Belle initiative !!

Ah oui, et ne manquez pas « ColliGrove » le projet commun de 2 chainz et de Lil Wayne qui sortira normalement en 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :