Un homme décède pendant des rapports sexuels avec la domestique de sa femme

Un homme de l’État du Delta au Nigéria, nommé Okpako, serait mort pendant des rapports sexuels avec la domestique de sa femme.
The Nation rapporte qu’Okpako est mort dans un hôtel situé à Odibo Extension dans la région d’Igbudu à Warri le dimanche 4 juillet. Les détails entourant l’incident sont encore flous au moment de la mise en ligne de cet article.
Selon une source sécuritaire, sa mort est survenue de manière bizarre.

« C’est comme s’il prenait une autre drogue et des stupéfiants. J’ai appris qu’il s’était enfui de la chambre d’hôtel comme quelqu’un qui voulait mourir. »


« Ils l’ont précipité avant de s’en rendre compte, il a perdu connaissance. Il a été confirmé mort à l’hôpital », a déclaré une source à la publication
Cependant, un proche a déclaré que le défunt était décédé lors des rapports sexuels.

La source a déclaré à The Nation qu’il prenait des drogues dures et fumait beaucoup avant l’incident, ajoutant que la jeune femme s’était précipitée pour appeler à l’aide lorsqu’elle avait remarqué que l’homme était en train de mourir.
Le porte-parole par intérim du commandement de la police d’État a confirmé l’incident, DSP Edafe Bright, a déclaré que la domestique avait été placée en garde à vue.

« C’est confirmé. L’homme est mort dans un hôtel particulier. Bien que nous ne puissions pas le dire avec certitude avant l’autopsie, je pense qu’il a pris des médicaments « , a déclaré Edafe.

A propos Edmond TIENDREBEOGO

Je suis un entrepreneur, développeur, blogueur et formateur vivant au Burkina Faso. Je m’intéresse aux solutions Open Source et à la Gouvernance d'Internet.

A voir aussi

Classement Forbes 2021 des 10 club les plus riches du monde

Classement Forbes 2021 des 10 club les plus riches du monde

Forbes vient de sortir l’édition 2021 de son classement clubs de Football les plus riches …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *