Mercato : Tottenham veut l’Ivoirien Franck Kessié pour 13 milliards de F CFA

Mercato : Tottenham veut l’Ivoirien Franck Kessié pour 13 milliards de F CFA

Franck Késsié milieu de terrain des éléphants de Côte d’Ivoire est très populaire auprès des grands clubs européens durant ce Mercato d’été.

Après l’Inter de Milan en Italie et Arsenal en Angleterre, voici que Spurs de Tottenham veut le joueur Ivoirien dans son effectif.

Celui-ci joue actuellement au sein du club italien l’AC Milan il a effectué une saison parfaite avec 12 buts et 32 passes décisives en 52 matches. Le club Anglais lui aurai fait une offre de 13 milliards de Francs CFA .

Il est à rappeler que Késsié n’a pas encore signé une prolongation de contrat avec l’AC Milan. Ceci est une très bonne opportunité pour  Fabio Paratici le directeur général du club de Tottenham d’avance ses pions afin de recruter Franck Késsié pour renforcer son équipe pour la saison à venir

Le Milan AC n’a pas dit son dernier mot

Après avoir déjà perdu le gardien Gianluigi Donnarumma et le milieu Hakan Calhanoglu le club le club Italien ne veux surtout pas séparer d’un joueur considéré comme un élément clé de son effectif surtout qu’il est qualifié pour la Ligue des Champions.

Selon les informations du quotidien italien Corriere della Sera, le club va devoir effectuer un effort financier afin d’offrir au joueur ivoirien un salaire annuel de 6 millions d’euros

A propos Edmond TIENDREBEOGO

Je suis un entrepreneur, développeur, blogueur et formateur vivant au Burkina Faso. Je m’intéresse aux solutions Open Source et à la Gouvernance d'Internet.

A voir aussi

Impact du soutien-gorge pour la santé

Impact du soutien-gorge pour la santé

Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 a vu l’émergence certaines pratiques ; notamment celui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *