Trois raisons de dormir nu avec son conjoint

Trois raisons de dormir nu avec son conjoint

Bien que la pratique soit conspirée comme tabou ou inhabituelle pour certaines raisons culturelles ou personnelles. Dormir nu avec son partenaire fait autant de bien au moral qu’au corps et peut booster la vie sexuelle du couple ; en effet il y’a de nombreux bienfaits à passer la nuit sans aucun habit sur soit avec son partenaire.

Amélioration du sommeil

Pendant le sommeil notre température corporelle baisse naturellement. Cela a pour effet d’améliorer le sommeil et notre état de santé en général.  Cette baisse est perturbée lors que nous portons un pyjama.

Avoir une peau plu saine

L’état de santé de peau est influencé par la quantité d’air qu’elle reçoit. Dormir nu améliore l’aération de la peau et évite les éruptions, les irritations et d’autres problèmes de peau.

Donne du tonus à la vie sexuelle du couple

Dormir nu avec son conjoint améliore l’intimité et la vie sexuelle du couple. Vous serez ainsi prêt à réagir sans aucune barrière. Les contacts étroits entre vous deux permettent la libération d’ocytocine, l’hormone de l’amour qui augmente les chances de passer une nuit inoubliable ensemble.

A propos Edmond TIENDREBEOGO

Je suis un entrepreneur, développeur, blogueur et formateur vivant au Burkina Faso. Je m’intéresse aux solutions Open Source et à la Gouvernance d'Internet.

A voir aussi

Impact du soutien-gorge pour la santé

Impact du soutien-gorge pour la santé

Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 a vu l’émergence certaines pratiques ; notamment celui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *