Astuce pour faire durer votre maquillage

Astuce pour faire durer votre maquillage

Le maquillage est un passage obligé pour toutes les femmes. Une fois que c’est fait ; on à envie que ce maquillage dure le plus longtemps possible. Voici quelques astuces pour faire tenir votre maquillage toute la journée.

Commencer par l’anticerne et le baume hydratant

Il faut porter beaucoup d’attention à la manière dont vous appliquez votre maquillage afin qu’il tienne toute la journée. Commencez par nettoyer la peau avec de la lotion raffermissant ensuite utilisez un correcteur et un fond de teint.

Prenez quelques instants pour appliquer de l’anticerne sur toutes les zones d’ombres avant de mettre fard à paupière. Après tout ceci vous pouvez accentuer le contour des yeux avec un eye-liner.

Pour mettre un point final à votre maquillage veuillez embellir la bouche. Mais avant de mettre votre baume hydratant ou votre rouge à lèvre ; veuillez d’abord faire un gommage avec de la noisette d’exfoliant

A propos Edmond TIENDREBEOGO

Je suis un entrepreneur, développeur, blogueur et formateur vivant au Burkina Faso. Je m’intéresse aux solutions Open Source et à la Gouvernance d'Internet.

A voir aussi

Impact du soutien-gorge pour la santé

Impact du soutien-gorge pour la santé

Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 a vu l’émergence certaines pratiques ; notamment celui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *