jeudi, 23 novembre 2017

“3 ans de relation, et il ne fait rien pour faire avancer les choses”

3 ans de relation, et il ne fait rien pour faire avancer les choses
Bonjour Fleur
Je sors avec Seydou depuis 3 ans. On était ami avant mais après des déceptions, nous avons finis par être ensemble. Entre nous les choses se passent, nous entendions biens, même dans l’intimité mais je ne sens pas évoluer les choses.

Pour me rendre chez lui, je dois l’informer d’abord, il n’y jamais eu de présentation officielle auprès de nos parents. Je vais juste la-bas et rien d’autres…On ne s’affiche pas réellement comme un couple à l’extérieur. Je suis une femme, les années passent je prend de l’âge. Je l’aime énormément, lui aussi d’après ce qu’il me dire et sa manière d’être avec moi quand nous sommes seuls. Que dois-je faire? J’attends vos conseils avec impatience.

RÉPONSE DE FLEUR
[ADS2] A te lire, je dirais que Seydou se sent très bien dans cette situation. Vous voulez qu’il s’engage mais la question est de savoir si lui en a envie. Cette envie d’engagement doit venir de vous deux. Est-ce que Seydou veut un futur avec toi? 3 ans dans une relation, c’est beaucoup. Parles en avec lui, même si tu ne veux pas le perdre, il serait vraiment bien d’éclaircir les choses. Il faut que les choses progressent. Pas de reproches, juste une confrontation pour exprimer ce que tu ressens, tes besoins, tes projets…Et si besoin évoque le futur sans lui en sa présence. Si Seydou t’aime et qu’il tient à toi, il va se ressaisir.

Un commentaire

  1. Fleur a raison s’il t’aime il va cherche à voir tes parent et rendre votre amour officiel,j’au aussi ce même cas

Laisser un commentaire