mercredi, 22 mai 2019

3 masques naturels à base de miel et citron pour peau grasse

Pour la peau grasse il existe des masques à base de miel et de citron qui pourront vous aider. Sachez que le miel et le citron sont des ingrédients miracles, essentiels pour la peau grasse car ils permettent de lutter contre la production du gras et permettent d’avoir une peau éclatante. Voici trois masques sélectionnés pour vous. Une chose importante à savoir, évitez de vous exposez au soleil quand vous avez le masque car le citron est photosensible.

Appliquez votre masque sur un visage préalablement nettoyer avec une savon doux et rincé avec l’eau tiède. Bien essuyer avec une serviette propre.

– Masque 1

Mélangez une cuillère à café d’huile d’olive, une cuillère à café de miel et une cuillère à café de citron. Appliquez le mélange homogène sur le visage et attendez 20 minutes. Rincez.

– Masque 2

Pour ce masque, on ne fait pas de mélange. Vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de miel et d’un quart de citron. Appliquez le miel et massez pendant une dizaine de minutes, ajoutez le citron et continuez le massage pendant cinq minutes.

– Masque 3

Faites le mélange d’un jaune d’oeuf, d’une cuillère à soupe de miel et d’une cuillère à café de jus de citron. Appliquez le mélange sur l’ensemble du visage. Laissez reposer une vingtaine de minutes et rincez avec de l’eau tiède.

 

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :