vendredi, 19 avril 2019

Singrobo : pour de la monnaie un chinois tabasse un caissier au poste de péage

Eh, affaire de monnaie au poste de péage là devient compliqué dèh ! Kouadio Jean Jacques, caissier de son état, n’est pas prêt d’oublier la journée du lundi 14 décembre.

un chinois tabasse 1 caisier Il a été tabassé au poste de péage de Singrobo, PK 142, sur l’Autoroute du Nord par un chinois du nom de Dong Wenoui, pour une affaire de monnaie.

De source sécuritaire à ce poste, tout est parti du refus du caissier de prendre le billet de 10000F du Chinois parce qu’il n’avait pas de monnaie. Mécontent et n’ayant pas apprécié les propos de Kouadio, Dong Wenoui s’irrite, descend de sa voiture et fait sortir de force le caissier de son box pour le passer à tabac. N’eut été l’intervention des gendarmes venus à la rescousse, on ne sait pas ce qui serait advenu de lui.
Kouadio a été évacué d’urgence à l’hôpital de Toumodi. Quant à Dong, il a été conduit à la brigade de recherches de la gendarmerie nationale à Abidjan. .

Article de nanda@gbich.com du 18-12-2015 14:13:11 | Vue 809 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :