dimanche, 25 août 2019

« Il est téléguidé par ses parents »

s s’ils m’apprécient vraiment. 

teleguide par cs parentJe n’ai pas le droit de mettre les pieds chez ses parents quand il y va pour un séjour. Mais, à peine s’il me rend visite.  Les disputes commencent à prendre une place dans notre relation, mais en tant que femme, je reviens toujours à la raison en m’excusant.

Pour les réveillons à venir, il me fait savoir que nous ne pourrons pas les passer ensemble. Je n’ose plus l’appeler, ni lui rendre visite. Je suis découragée. Il est le seul à m’appeler, mais ne vient pas me voir pour qu’on parle. Je lui en veux aussi parce qu’il ne fait pas assez d’efforts pour que je me sente bien. Il m’avait promis que je pourrai rencontrer son père de façon plus officielle ce mois-ci. Mais je ne sais plus si je le veux encore. Je veux partir juste pour être libre de rencontrer d’autres personnes, si possible. 

Dois-je attendre ? La sortie du tunnel n’est pas loin, peut-être. Alors, je me demande si je dois partir ou rester ?

Hermine

REPONSE DE FLEUR,

Est-ce que ton petit ami est -il prêt à s’engager dans une relation sérieuse? C’est la question que je suis tentée de te poser. Et je crois que si tu arrives à répondre à cette question tu auras résolu une bonne partie de ton problème.

A ce que je sache ton partenaire n’est pas fils unique de sa famille. Et même si cela est le cas, ses doivent comprendre à son âge, leur fils ne peut plus rester dans le cocon familial. Il doit lutter pour se prendre en charge et être libre de s’engager dans une relation amoureuse avec la personne que son coeur a choisi.

A lui de trouver les mots justes pour faire comprendre a ses parents qu’il a besoin de liberté et au cas où ses parents ne t’apprécient pas vraiment, c’est a lui de les emmener a avoir une autre opinion de toi. 

Maintenant quant a savoir que ses parents exigent l’avoir avec eux pour les fêtes de fin d’années, j’espère que ce n’est pas une astuce pour aller retrouver une autre fille avec laquelle il te « trompe ». 

Avec les hommes, il faut s’attendre a tout. Quant à te présenter a tes parents, nous ne sommes qu’a quelques jours de la nouvelle année. Alors patiente et tu sauras s’il le fera. Si tu as pu supporter tout ceci pendant plus de 10 ans, ce ne sont ces 45 jours restants qui paraîtront une éternité. Partir ou rester, personne ne pourrait prendre une décision mieux que toi-même. Mais sa réponse déterminera ton choix.

Le compte à rebours a donc commencé…

Photo d’illustration

 

Commentaires  

# claudine 17-12-2015 16:23

donc il y a un autre femme chez ses parent mais il veut pas ke u soit au courant donc faut le laisé DIEU va donner pour tw

Répondre | Répondre en citant | Citer

# Inès 17-12-2015 13:39

Pour être honnête ma chérie ça ne vient pas de ses parents mais de lui même et je pense qu’il voit quelqu un d autre pdant ses séjour la bas que sa famille connaît. Après 15 année de vie commune votre relation ne devrait plus être à ce stade mais au contraire. Ouvre les yeux c’est le moment de repartir à zéro avec la nouvelle année qui va commencer. Il ne t aime pas et tu le sais toi même au fond de toi. Je sais c est pas facile mais le meilleur est devant toi à moins que c est ça que tu choisis pour le reste de ta vie une vie lamentable, :sigh:

Répondre | Répondre en citant | Citer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :