lundi, 10 décembre 2018

4 choses importantes à savoir sur Jamil Abubakar, le beau-fils d’Aliko Dangote


Jamil Abubakar, le nouveau gendre d’Aliko Dangote, n’était pas aussi connu du grand public. Fils d’un milliardaire, il s’est marié le week-end dernier avec Fatima Aliko Dangote.

Voici quatre choses importantes à savoir sur Jamil Abubakar

Pilote passionné

Jamil est lui-même un pilote d’avion. Pour lui, être pilote n’est pas simplement un travail, c’est une passion. C’est au-delà de toute obligation professionnelle, un passe-temps. « Mon rêve de devenir pilote a commencé à l’âge de quatre ans. C’est juste une chose incroyable! C’est quelque chose que j’aime. Si je ne travaille pour personne et si j’ai de l’argent, j’achèterai un avion, je continuerai à piloter », a-t-il déclaré aux médias.

Ses artistes préférés

Bien que Jamil affirme qu’il lui est difficile de dresser une liste de ses artistes préférés, il n’hésite pas à citer quelques-uns. Vector, Wande Coal, Wizkid, Davido, K-Cee, Ice-Prince, MI, sont parmi ses artistes préférés. « J’en ai beaucoup. Je ne les traite pas différemment. Je suis très ouvert à eux. Mon comportement envers les gens changent quand ils me poussent à changer », affirme le pilote.

Ses passe-temps favoris

Jamil aime se détendre à la maison et loin de la maison. Il adore les visites touristiques ainsi que les jeux de billard. « Je me détends plus quand je suis dehors parce que quand je suis à la maison, j’ai beaucoup de choses à faire. Quand je sors, peut-être pour rendre visite à un ami ou jouer au billard; je suis plus détendu. J’aime également aller à la piscine ».

Le fils d’un milliardaire

Jamil Abubakar est le premier fils de l’ancien inspecteur général de la police, Mohammed Abubakar. Il aime collectionner des montres de luxe et a des voitures à couper le souffle. Diplômé en informatique et en multimédia de l’Université de Kingston, il est actuellement pilote chez Elite Airwings.

Crédit Photo : madailygist

Laisser un commentaire