samedi, 20 avril 2019

Une épingle à cheveux découverte dans le rein d’un enfant

L’enfant souffre de poussées de fièvres accompagnées de douleurs aiguës du côté droit au niveau de l’abdomen. epingle ds le rein dun enfantLes premiers médecins que ses parents consultent diagnostiquent une infection des voies urinaires et lui prescrivent une cure d’antibiotiques. Mais l’état du garçon ne s’améliore pas.

 

Les parents s’adressent à une deuxième équipe médicale, au centre Kamc-JD. Il passe une radiographie et là, surprise: une épingle à cheveux est logée dans son rein droit ! L’enfant a bien avalé l’accessoire, mais un mois avant que ne débutent les premiers symptômes !

« L’épingle à cheveux s’est baladée dans son système digestif avant d’atteindre son rein droit », ont constaté les médecins. (…)

 

L’histoire se termine bien, puisque les chirurgiens sont finalement parvenus à retirer l’épingle à cheveux et l’enfant s’est rétabli sans aucune complication.

 

Source : Nord Sud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :