samedi, 20 juillet 2019

Rihanna : elle annule au dernier moment sa prestation aux Grammy Awards !

Ce lundi 15 février se déroulait la 58ème édition des Grammy Awards. Chaque année, la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes est particulièrement attendue. De nombreuses performances étaient au programme dont celle deRihanna mais malheureusement la chanteuse n’est jamais venue sur scène…On vous explique pourquoi.

rihana reporte sn conserLes Grammy Awards ont fait leur grand retour hier soir. Los Angeles était le théâtre de cette grande cérémonie récompensant les meilleurs artistes de l’année. Deux artistes sont sortis grands gagnants de cette soirée. Il s’agit de Taylor Swift et deKendrick Lamar qui ont remporté de nombreux trophées ! Et la soirée fut riche en événements…Taylor Swift a profité de son passage sur scène pour régler ses comptes avec Kanye West !

Si le palmarès final est très attendu, les prestations des artistes le sont tout autant. Taylor Swift a interpété « Out of The Woods «  en ouverture de la cérémonie. De son côté Kendrick Lamar a donné une prestation incroyable en reprenant ses titres « The Blacker The Berry » et « Alright ». Justin Bieber a également fait le show sur scène en interprétant « Love Yourself » en acoustique avec sa seule guitare avant d’enflammer la scène avec Skrillex grâce à leur titre « Where Are U Now ». Mais une artiste manquait à l’appel…La chaîne CBS avait pourtant annoncé sa présence dans un spot publicitaire. La chanteuse avait même confirmé sa présence quelques semaines auparavant. Il s’agit de Rihanna qui n’a pas pu venir chanter hier soir…

La belle Barbadienne a été contrainte d’annuler sa performance au dernier moment à cause d’un risque pour ses cordes vocales. Selon le site TMZ, Rihanna était déjà dans les coulisses du Staples Center quand elle a été contrainte de renoncer à chanter sur les conseils de ses médecins. C’est dans un communiqué que la chanteuse a fait part de cette nouvelle : « Sur la base de l’examen de Rihanna après les répétions pour les Grammys, le médecin de Rihanna l’a mise au repos vocal pendant 48 heures parce qu’elle risquait une hémorragie de ses cordes vocales ».
Riri devait interpréter son titre « Kiss It Better » extrait de son dernier album « Anti » sorti le 27 janvier dernier.

L’interprète de « BBHMM » a tenu a s’excuser auprès de ses fans sur Twitter : « Navy je suis tellement désolée de ne pas avoir pu être là…Merci les Grammy et CBS pour votre soutien ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :