dimanche, 25 août 2019

5 Conseils pour bien exciter une femme par le bout des seins?

Après le baiser, la caresse des seins est la plus apte à conduire vers de véritables feux de plaisir, d’autant qu’elle met en émoi vulve et vagin. Caresser un sein, c’est un art, bien plus qu’il n’y paraît ou que ce que la pornographie pourrait laisser croire. Chaque caresse et prise en main va être appréciée différemment par les femmes, selon l’habilité du partenaire, l’humeur du moment, et leurs préférences bien sûr. Afin de mieux vous y prendre pour mieux la stimuler à ce niveau-là, nous vous livrons ici de précieux conseils.

Tourner autour du pot

Tout d’abord, premier conseil, évitez de foncer directement droit sur sa poitrine. Pour rendre les choses plus excitantes, tournez autour. Vous attiserez le désir de contact sur ses précieuses mamelles. Caressez-lui donc d’abord le buste, le ventre, passez vos mains entre ses seins et tout autour en évitant soigneusement de passer dessus. Voilà qui devrait terriblement l’émoustiller et la rendre plus qu’avide du contact entre ses seins et vos mains.

Effleurer par en-dessous

Commencez-donc par les effleurer du bout de vos mains, à les survoler de bas en haut, c’est-à-dire du ventre vers la tête. Dans ce même sens, vous pourrez ensuite les empoigner plus fermement, cette fois-ci entre les paumes de vos mains. Elle devrait alors frissonner de plaisir tandis que vous resserrez progressivement votre emprise. Pensez, par ailleurs, tout en faisant cela, à l’embrasser langoureusement.
 
Titiller légèrement ses tétons

Une fois ce contact vif établi, vous pouvez vous attaquer à ses tétons qui devraient normalement avoir durci. Pour cela, servez-vous de vos doigts et, plus précisément, de votre pouce et de votre index. Pincez légèrement ses tétons, puis montrez-vous plus ferme. Tournez légèrement vos doigts, tirez délicatement sur ses points mammaires pour aiguillonner son désir. C’est peut-être le bon moment pour utiliser votre bouche…

Les erreurs à ne pas faire sur sa poitrine

Deux erreurs sont souvent commises lors de la stimulation des seins d’une femme. La première consiste à lui écrabouiller la poitrine. Il y a un juste milieu à trouver entre des caresses trop légères et des caresses trop insistantes. D’ailleurs, peut-on alors toujours parler de caresses ? Les femmes apprécient une stimulation vive mais pas trop non plus. Observez donc ses réactions. L’autre erreur consiste à confondre ses seins avec des jouets en plastique et à ne pas se montrer suffisamment appliqué. Une erreur qui est, de plus, très souvent faite quand on utilise sa bouche…

Y revenir plusieurs fois par la suite

Enfin, dernier conseil, pensez à revenir sur seins plusieurs fois par la suite. Pendant la pénétration, par exemple, il est facile d’avoir accès à sa poitrine et de la stimuler à ce niveau. Se faisant, vous allez ajouter un dose supplémentaire d’excitation qui va finir de la transporter au septième ciel.

 

Florence Bayala

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :