dimanche, 24 mars 2019

50 Cent : filmé nu dans la série Power, il pousse un coup de gueule sur Instagram !

50 Cent n’a vraiment pas apprécié une scène de la série Power dans laquelle on peut voir son pénis… Selon lui, la faute revient à la productrice exécutive du show !UPTOWN_50_cent_power-640x425-523x294

La saison 3 de la série Power a démarré le 17 juillet dernier aux Etats-Unis et il y a déjà des surprises. Produite par la star du rap 50 Cent, ce dernier joue également un rôle dans la série. Pour les fans du show, son personnage, Kanan, effectue d’ailleurs son grand retour aux côtés de Ghost (Omari Hardwick) et Tommy (Joseph Sikora). Contrairement aux saisons précédentes, Fifty sera un des personnages principaux de l’intrigue.

Dans l’épisode 4 diffusé ce dimanche 7 août, une scène a certainement interpellé les spectateurs. On y voit 50 Cent dans une scène de sexe où l’on peut assez clairement voir son pénis ! Oui oui et visiblement le principal intéressé a également été surpris par cette scène.

Quelques instants après la diffusion de l’épisode, l’interprète de « I’m The Man » a publiquement interpelé la créatrice de la série Courtney Kemp Agbo dans des posts assassins qu’il a supprimés dans la foulée.

fullsizerender_5
Je viens juste de voir l’épisode 4 de Power ? Courtney je vais te tuer. Ce n’est pas drôle. Je crois que je viens de voir mon ? dans une scène. C’est quoi le délire Courtney appelle
50-cent-instagram-penis-3
On ne voyait pas ça dans les 3 premiers montages et tout d’un coup Abracadabra. Tu m’a soulé.
50-cent-instagram-penis-2
Maintenant ma tante ne peut pas regarder Power car ma b*te fait son show ce soir. Sérieux bande de bâtards, que quelqu’un me dise quelque chose maintenant, je suis Kanan venez pas me casser les cou*****
50-cent-instagram-penis
Ne m’embrasse pas sur la joue, embrasse mon c**. Cette m*rde n’est pas drôle. Dis aux gens de STARZ d’arrêter d’essayer de m’appeler, c’est toi qui m’appelle maintenant . J’en ai rien à foutre que tu sois dans un avion.

Courtney a répondu en lui rappelant qu’il avait signé et qu’il était au courant de la scène. Une information que le site Digital Spy rappelle également. Dans une interview au magazine TV Guide, 50 Cent se vantait même de cette fameuse scène et déclarait : « Mon pénis va faire sa grande entrée« .

Bah alors Fifty, on n’assume plus ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :