mercredi, 8 juillet 2020

50 Cent : il donne 100 000 $ pour la lutte contre l’autisme suite à une mauvaise blague

Après avoir publié une horrible video sur laquelle on peut le voir traquer un jeune autiste avec son téléphone, 50 Cent a finalement fait un don de 100 000 $ a l’association  » Autism Speaks « .5050-523x294

On ne se moque pas des handicapés mentaux ! Ok Fifty ? Alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion à l’aéroport de Cincinnati dans le Kentucky, 50 Cent a croisé le chemin d’un employé autiste. Face à la démarche un peu particulière du jeune homme, le rappeur a décidé de l’aborder en filmant sa réaction :  » Qu’est-ce que tu as pris avant de venir bosser ?! «  .

Le rappeur aurait pris le jeune pour un drogué… Mouais. Suite à la polémique suscitée par sa mauvaise farce, 50 Cent a fini par  faire un don de 100 000 dollars à une association.  Le rappeur semble avoir pris conscience de la violence de sa blague. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire cette phrase très gênante :  » Il est défoncé comme un en*u*lé « . Le pauvre… 50 Cent n’est pas un tendre, il est capable de le comparer à un drogué juste pour se marrer.

Pour rappel :

La famille du jeune homme a réclamé des excuses publiques de 50 Cent qui a déclaré  » Même si l’incident de l’aéroport résulte d’un malentendu regrettable, s’il vous plait, acceptez mes excuses les plus sincères pour vous avoir insulté. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais faire et je vous souhaite du bien à vous et votre famille  »

Faute avouée, à moitié pardonnée ? Difficile de ne pas en vouloir au rappeur sur ce coup là. Comment peut-il confondre un autiste et un camé ?  50 Cent connait bien les drogues, il a commencé en bibi dans le Queens dès l’âge de douze ans.

Certains fans dénoncent l’attitude des proches de la victime qui réclament 1 million de $ en plus des excuses publiques. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas bien de se moquer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :