dimanche, 21 avril 2019

50 Cent menace French Montana

50 cent

Le protégé de Diddy aurait sans doute mieux fait d’ignorer l’embrouille et les sempiternelles provocations de 50 Cent à l’encontre de son boss, le magnat du hiphop Diddy. En effet ces derniers jours, Diddy et Fifty n’ont cessé de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux et par médias interposés à propos de celui qui possédait la meilleure marque de vodka ou pas. Oui, tout ceci est dû à leur marques de spiritueux respectives. Diddy qui est l’un des leaders sur le marché sa marqueCîroc compte maintenant la marque de 50 cent Effen parmi ses concurrents.

Alors qu’il était le premier à user de memes sur Instagram afin de se moquer deFrench Montana en le qualifiant de « p*te de Diddy », il met désormais en garde French Montana de s’immiscer dans le conflit qui l’oppose à Diddy et le somme de s’occuper de ses affaires.

Voici ses propos: « Frenchie ferait mieux d’enlever mon nom de sa bouche. Il va commencer à me fatiguer et jvais faire en sorte qu’il ne puisse plus l’utiliser » avant de poursuivre par « je suis extrêmement sérieux. Quand je parle à Puffy, je ne parle pas à toi N*gro. Tu t’appelles Puffy? Depuis quand il s’appelle Puffy lui? »

Tu te demandes bien pourquoi Fifty est aussi amer vis à vis de ce qui s’annonçait de prime abord comme une rivalité « amicale »? Et bien il semblerait que le susnommé n’ait fait que répondre aux récentes déclarations de French dans les studios de la radio power 105 pour l’émission The Breakfast Club dans laquelle il a insinué que Diddy était un pionnier qui a ouvert la voie à d’autres rappeurs dans l’industrie de l’alcool et que Fifty n’a fait que suivre le chemin déjà tracé.

Voici les mots exacts de French:« Est-ce que t’as déjà vu quelqu’un en boite avec une bouteille de Vodka Effen? » a t-il demandé avant de continuer : »Je pense que Fifty est un génie du marketing? Il a abandonné la musique pour vendre de la vodka. Il utilise la même technique que Puffy. On s’amuse juste avec tout ça. »

Mate la vidéo ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :