lundi, 22 juillet 2019

50 Cent organise une incroyable fête d’anniversaire pour son fils

fils de 50 centÊtre le fils d’une star du rap comme 50 cent a forcément ses avantages et son fils Sire, 3 ans pourrait aisément en témoigner. En effet son généreux papa lui a organisé une fête d’anniversaire sur le thème des Legos.

En dépit de son emploi du temps surchargé: beef avec l’autre magnat du rap Diddy, lancement de sa nouvelle vodka Effen, production de la nouvelle saison de sa série télé « Power » ou encore enregistrement de nouvelles chansons, le papa poule qu’est Fifty a trouvé le temps d’organiser l’anniversaire de son fiston. Et quel anniversaire! Une fête placée sous le signe de l’amusement et de la rigolade grâce au super papa!

Voir le petit garçon crapahuter dans les attractions va forcément te donner envie de retourner en enfance et de fêter ton anniversaire entouré(e) de tes meilleurs copains en sirotant du jus de pomme et en mangeant des gâteaux!

En tout cas il y en a un qui s’est bien amusé!

Mate les vidéos et les photos ci-dessous:

https://instagram.com/p/7IEgHSsL_p/

The big 3, little 50 had a ball. #FRIGO #SMSAUDIO

A video posted by 50 Cent (@50cent) on

 

First a Lego party in LA then a trip to Lego land.

A photo posted by 50 Cent (@50cent) on

A big hug for Lego Man Lol #FRIGO #SMSAUDIO

A photo posted by 50 Cent (@50cent) on

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :