vendredi, 24 mai 2019

Tyga : des membres de son équipe auraient tabassé le leader d’un groupe !

Tyga est au cœur d’un scandale ! L’équipe du jeune rappeur est accusée d’avoir violemment frappé un des membres du groupe Cash Cash lors d’un concert. On vous en dit plus.062615-music-tyga-2-523x294
Tyga est dans une sale affaire ! Après l’équipe de Chris Brown, c’est celle de Tyga qui a dérapé… Le petit ami de Kylie Jenner serait arrivé avec plus d’une heure de retard lors d’un concert aux États-Unis. Un retard que n’a pas du tout apprécié le groupe d’électro Cash Cash qui devait jouer juste après provoquant ainsi leur colère. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre les deux clans…
Une source aurait révélé au site TMZ que Jean Paul Makhlouf, l’un des membres du groupe Cash Cash, aurait débranché la platine de DJ S.B qui accompagne Tyga puis serait aller se battre avec l’équipe du jeune papa.

Cependant, du côté du groupe la version diffère. Selon Cash Cash c’est bien l’équipe de Tyga qui aurait lancer les hostilités. Jean Paul Makhlouf souffrirait de sérieuses blessures notamment de commotions cérébrales ou encore de plusieurs contusions. Le groupe a même écrit une série de messages sur Twitter en diffusant la photo du blessé : « La nuit dernière Jean Paul a été attaqué physiquement par l’équipe de Tyga quelques minutes avant notre set. Merci à tous ceux qui nous ont aidés. JP se remet. Nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir pu jouer pour nos fans et avons un profond mépris pour Tyga et son équipe. Plus d’infos à venir. Des vidéos arrivent bientôt pour que vous puissiez voir à quel point certaines personnes peuvent être barbares et non-civilisées » ont-ils posté.

Autant dire que cette affaire n’est pas terminée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :