mercredi, 22 mai 2019

Drake : il rase sa barbe, Internet ne lui pardonne pas

Dans le cadre de son apparition dans l’émission Saturday Night Live, le rappeur Drakea commis l’impensable : raser sa barbe !drake-barbe-523x294

On en a parlé, il y a quelques semaines. Depuis plusieurs mois quelque chose avait changé chez Drake. Les aller-retours à la salle de sport avait enfin payé et le rappeur était passé d’un physique de gringalet à celui d’un véritable apollon tout en chair et en muscles mais surtout, il s’était laissé pousser la barbe !

Mais ce vendredi 13 mai, Drizzy, qui cartonne actuellement avec son album Views, a choqué ses fans en postant une photo de lui fraîchement rasé. C’est lui même qui a dévoilé une photo sur Instagram avant de la supprimer dans la foulée.

drake-barbe-instagram

« La barbe fera un retour triomphant dans deux semaines… c’est juste pour toi SNL » a écrit le rappeur, expliquant ainsi son geste. En effet, Drake sera l’invité de l’émission Saturday Night Live et on imagine que pour le bien d’un ou plusieurs sketchs, l’interprète d’ »Hotline Bling » a dû passer à la tondre sa toison glorieuse.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre :

 

 


« Drake qui rase sa barbe sans consulter son public c’est violent ! »


« Ma réaction a Drake qui rase sa barbe »

Bon, on est donc tous d’accord : vivement que ça repousse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :