dimanche, 25 août 2019

« À 25 ans, je fais encore pipi au lit« 

Bonjour Fleur,

J’ai 25 ans et je faire souvent pipi au lit. J’ai fait la remarque que c’est surtout quand je suis stressé ou lorsque mon sommeil est trop profond. Il suffit que je ferme les yeux et que je me laisse aller, cela m’arrive même dans la journée. Pour éviter de faire le nettoyage, je porte des couches pour adultes. Cette situation me pourrit la vie, mes rélations. Merci pour votre aide.

RÉPONSE DE FLEUR

Pas facile ce que vous vivez. Sachez cher ami que faire pipi au lit à un certain âge, est une manière d’exprimer ce que vous ressentez au fond de votre être comme la colère, le stress…

Avez-vous confiance en vous? Essayez de faire encore plus attention à votre état d’esprit lorsque ce phénomène se produit. Quelle relation entretenez-vous avec votre famille, vos proches…? Arrivez-vous à exprimer ce que vous ressentez, ce que vous voulez? Il y’a tellement de questions que j’aimerais vous poser, hélas !

Le plus important est de connaitre la source du problème pour pouvoir le traiter. Consultez un médecin pour voir si vous n’avez pas problème de santé ou un psychologue, si c’est d’ordre psychologique. Il seront en mesure de vous aider. Bon courage!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :