vendredi, 22 mars 2019

A 5 ans, il pèse 80 kg et à tout moment sa vie peut basculer (video)

Manoel, le père du petit Misael Caldogno Abreu est très inquiet de la santé de son fils qui pèse 80 kilos à 5ans. « On a vraiment très peur qu’il lui arrive quelque chose », explique t-il.

1-24-702x336 (2)

Un reportage de Barcroft montre à quel point la vie du petit garçon est un calvaire. Les parents du petit craignent le pire pour lui à cause de son appétit qui est de plus en plus insatiable.
En effet, Misael Caldogno Abreu est né avec un poids de 3 kilos. Le petit garçon doit être aidé par un appareil respiratoire à chaque fois qu’il fait des crises d’apnées pendant son sommeil comme le précise le site 7sur7.be ce 12 avril 2016.

2
Sa maman affirme que : « Ce n’est qu’à l’âge d’un an et demi que l’on a vraiment commencé à comprendre que quelque chose clochait: il prenait trois kilos tous les mois ».

Son pédiatre Lucio Miranda Coelho déclare que pour perdre du poids, Misael Caldogno Abreu doit marcher plus de 40 minutes par jour. « Il grossit parfois jusqu’à 5 kilos par mois ».

Son père Manoel ajoute que : »Son cœur doit travailler énormément. On a vraiment très peur qu’il lui arrive quelque chose ».Les médecins pensent que Misael Caldogno Abreu souffre du syndrome de Prader-Willi, une maladie rare qui augmente son appétit.

Sa maman conclut que : »Tout est compliqué pour lui. Nous sommes conscients que nous pouvons le perdre à n’importe quel moment. Ce n’est qu’un enfant et il a déjà le poids d’un adulte. Je pleure souvent mais je suis très fière de lui ».

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :