dimanche, 20 octobre 2019

A 8 ans, il est inculpé pour meurtre d’un bébé

Un garçon de 8 ans a frappée mortellement un bébé d’un an parce qu’il ne voulait ne plus l’entendre pleurer. C’était le 12 novembre dernier à Birmingham dans l’Etat de l’Alabama

katerra-lewis

La petite Kelci Lewis est morte de suite d’un assassinat. Alors qu’elle était entrain de pleurer en l’absence de sa mère, son bureau qui n’est autre qu’un enfant de 8 ans l’a violemment frappée et le coup fatal lui a ôté la vie.

Selon les résultats de l’enquête policière, les deux mères amies étaient en discothèque de 23 heures jusqu’à 2 heures du matin. La presse locale indique que six enfants âgés de 1 à 8 ans se sont alors retrouvés ensemble et sans personne pour les garder.

L’enfant de 8 ans est devenu extrêmement nerveux car la petite d’un an n’arrêtait pas de pleurer. Il l’a alors violemment agressée.

L’enfant de 8 ans sera jugé par un tribunal pour enfants et encourt une peine de réclusion jusqu’à l’âge de 21 ans dans une prison pour mineurs, a indiqué Tobie Smith, un avocat spécialisé dans la défense des mineurs dans l’Alabama.

Toutefois, le procureur devra prouver au préalable que l’enfant a les capacités intellectuelles lui permettant de comparaître et de prendre part à sa propre défense.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :