vendredi, 24 mai 2019

Accident de la circulation: la compagnie STAFF fauche mortellement deux personnes.

C’est à croire que le sort s’acharne sur la compagnie de transport STAFF. En effet après avoir écopé de la première sanction venant du gouvernement la compagnie tué deux personnes le dimanche dernier.STAFF

Le dimanche 5 juin 2016 à Bani, à une trentaine de kilomètres de Dori, un bus de la compagnie a heurté violemment une femme enceinte et son enfant qui roulaient à moto. L’enfant a perdu la vie sur le champ et la femme a été évacuée à l’hôpital de Dori. Ce même dimanche presque même scénario sur l’axe Pa – Dano, à quelques kilomètres de Founzan, où un car de la même compagnie a renversé deux individus qui étaient sur une moto. Un a perdu la vie sur le coup et l’autre a été admis à l’hôpital.

En rappel un accident de la compagnie dans la nuit du 31 mai avait fait compagnie 59 blessés dont 4 graves et avait été causé par un excès de vitesse et à une défaillance technique du véhicule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :