mercredi, 17 juillet 2019

Accusée d’infidélité par son mari, Dorcas Zokora répond…

Dans un entretien avec le magazine people ivoirien, Go Magazine, Dorcas Zokora l’ancienne Miss Cote d’Ivoire et épouse du footballeur ivoirien Zokora Didier, a donné sa version des faits concernant l’accusation venant de son footeux de mari selon laquelle elle aurait quitté son mari pour un plus jeune… Elle a dit:

Dorcas Zokora

Quel que soit ce qui se passe dans mon couple , j’estime que c’est notre vie privée. Autant, nous nous sommes mis ensemble sans tambours ni trompettes, il en sera autant , si jamais …je dis bien jamais , il y a ou il y aurait un éventuel divorce. Alors, s’il y a éventuellement quelque chose d’anormal dans notre couple, c’est clair que l’on le constaterait .

Je conseille à qui veut connaître la vérité d’aller la chercher chez lui et non chez moi ! Pour ma part, je n’ai absolument rien à dire. Je ne sais vraiment pas de quoi il s’agit. Ma vie privée reste ma vie privée. Dans tous les cas, s’il y a vraiment problème, le linge sale se lave toujours en famille. Que les gens arrêtent de spéculer là-dessus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :