Adele : elle fait du karaoké en voiture !

Adele a participé à l’émission américaine « Late Late Show » de James Corden . Dans un extrait diffusé sur la chaîne CBS, la chanteuse s’adonne à un jeu de karaoké et encore une fois Adele est bluffante !

adel fait du karaoké en liveAdele est au top de sa carrière ! La sortie de son album l’a littéralement propulsée sur le devant de la scène musicale après 3 ans d’absence. La diva n’a cessé de battre des records tant avec son album que pour son clip « Hello ». En effet, « 25 » est devenu l’album le plus vendu aux Etats-Unis durant l’année 2015. Bref, Adele cartonne !

Considérée comme une star mondiale, l’interprète de « Someone Like You » enchaîne les plateaux télé. Eh oui, tout le monde se l’arrache ! Adele était d’ailleurs l’invité sur le plateau du « Late Late Show » de James Corden. Diffusé ce soir sur la chaîne américaine CBS, un teaser a été dévoilé. Au début, James Corden se met en scène en reprenant les paroles de la chanson « Hello ». Dans la vidéo Adele se prête au jeu pour la rubrique « Carpool Karaoke ». L’animateur James Corden emmène Adele faire une balade en voiture, l’occasion pour les deux de chanter à plein poumon quelques titres de la chanteuse. De « Hello » en passant par « Rolling In The Deep », même a capella Adele s’en sort à merveille ! Pendant cette petite excursion elle en profite aussi pour parler coiffure avec l’animateur !

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :