Admise en 6e, une fillette porte la grossesse de son père

fillette de 6eAh, le monde d’aujourd’hui !!! Est-ce la nourriture qu’on mange qui change autant les consciences. On ne sait pas, mais les gens ne sont plus normaux. Sinon comment comprendre qu’un père, normal, puisse engrosser sa fille qui a été admise en 6è et qui doit aller à l’école au mois de septembre ? Ce père indigne est accusé par sa fille d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises et de l’avoir engrossée. Et pourtant, à Aboisso où tous deux résident, le père se montrait très rigoureux et nerveux envers les personnes qui approchaient sa fille, surtout les Adibébé (personnes adultes qui aiment sortir avec des gamines). Au départ, tout le monde pensait qu’il voulait protéger sa fille et lui assurer un bon avenir. Alors que c’était tout simplement parce que lui-même était un Adibébé. Mais un des plus dangereux.

Lorsque le pot aux roses a été dévoilé, la fillette n’a pas mis de temps à désigner son père comme l’auteur de sa grossesse. Elle a également expliqué, comment ce dernier l’amadouait en lui promettant beaucoup d’argent. Honteux, il a fui la ville. Quant à la fillette, elle a été confiée à sa grand-mère. Sa rentrée en 6e, il est clair qu’on ne va pas en parler maintenant. Triste destin.

Article de Carole Kouassi du 27-08-2015 19:29:45 | Vue 617 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :