mardi, 23 juillet 2019

Adzope : pour se venger de son pere adoptif, il l’envoûte

envoutemaM.Barry, un jeune homme de 18 ans, d’origine guinéenne a confessé le 18 septembre dernier en pleine prière de délivrance de son père adoptif de l’avoir envoûté, afin de le rendre malade. Le motif de cette punition, une affaire d’argent lui appartenant et que son « père » aurait dilapidé.
En conséquence, l’homme était au bord de la paralysie, ses pieds avaient enflés démesurément. Devant les insuccès de la médecine moderne, sur conseil d’une proche de la famille, K. Lamine (le père adoptif) accepte de tenter sa chance au ministère Bethesda en action d’Adzopé, quoique musulman.

Le malade est accompagné par la voisine et son fils adoptif qu’il est loin de soupçonner de tirer les ficelles du mal qui le ronge. Le jeune homme lui non plus ne croit pas l’homme de Dieu capable de le dénoncer. Mais la prière commence à peine qu’il dit sentir comme des picotements dans les jambes. Puis, un feu lui traverse le corps. Il se lève et veut se retirer. C’est à ce moment que, selon le mis en cause lui-même, les choses se seraient gâtées pour lui. Il aurait été immobilisé comme s’il était retenu par une force surnaturelle. « L’apôtre G.P.Demos m’a donc suggéré de parler sinon j’allais mourir. Malgré mes efforts, je ne pouvais plus bouger. J’étouffais au contraire. J’ai compris que c’était fini. J’ai alors tout dit pour avoir la paix », témoigne-t-il. C’est alors que le jeune homme aurait avoué les faits.

En l’espace de deux semaines, il aurait été délivré de la sorcellerie et son père adoptif guéri de sa maladie mystérieuse.

Source : Allo Police

Article de nanda@gbich.com du 09-10-2015 13:48:16 | Vue 295 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :