vendredi, 19 juillet 2019

Affaire Eto'o-Nathalie Koah: La justice interdit le livre , Samuel Eto'o s'exprime enfin…

L’affaire du livre de Nathalie Koah,  »Revenge P*rn », connait désormais un nouveau rebondissement.Nathalie-Koah- Le tribunal de grande instance de Paris avait interdit provisoirement la parution du livre de l’ex maîtresse du footballeur camerounais Eto’o Fils, suite à une plainte de ce dernier pour atteinte à la vie privée. La cour d’appel de Paris avait été saisie par les avocats de la maison d’éditions  »Les éditions du Moment ». Ce vendredi 26 février, ladite cour a confirmé l’interdiction de parution du livre, nous apprend « Jeune Afrique »

Pour justifier cette décision, la cour d’Appel a cité quelques extraits du livre et titres de chapitres « Chambre avec vue », « La passe de trois » ou « Au fond de ses filets », soulignant que l’ouvrage relate, à partir de la page 60 et jusqu’à la fin du texte de 216 pages, la vie intime du couple.

De son coté, le footballeur Samuel Eto’o Fils est sorti de sa réserve et s’est exprimé sur cet affaire, pour l’une des rares fois. Alors qu’un fan de sa page s’indignait face à son silence sur l’affaire, l’ex-capitaine des Lions Indomptable a répondu en déclarant:

Mon cher Chrys, je te remercie tout d’abord pour ton message qui témoigne d’un grand respect, tant par la forme que par le fond. C’est avec tout autant de respect que je me permets d’y répondre. Si tu vois dans mon silence un manque de respect, il n’en est rien ! Bien au contraire, c’est par respect pour mes fans et autres que j’ai pris la décision de rester calme, et de rester focalisé sur ma famille et mon travail ; afin de ne pas amplifier les débats houleux et d’éviter qu’une partie de la toile ne se transforme en instance judiciaire. Il y a des voies et moyens plus adéquats, à mon sens, pour soit mettre des personnes d’accord ou à défaut les départager. J’espère que ce bout de réponse t’éclairera quelque peu. Bon week-end à toi mon frère. SEF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :