dimanche, 15 septembre 2019

Airtel TRACE Music Star : les conseils de Keri (Episode 1)

La deuxième édition de la plus grande compétition musicale du continent africain est de retour.800x450-2-523x294

Avec 2,3 millions d’appels, Airtel TRACE Music Star est la plus grande opération de détection de nouveaux talents musicaux jamais organisée en Afrique. Le nombre de candidats dépasse aussi largement celui de toutes les compétitions musicales traditionnelles organisées en Europe et aux États-Unis comme The Voice, Idol

Aujourd’hui, la deuxième édition d’Airtel TRACE Music Star bat son plein avec déjà près de 500 000 appels de participants rêvant tous de rejoindre la superstar américaine Keri Hilson à Atlanta pour une session de coaching. L’auteur, compositrice, productrice et interprète est connue pour son tube « Pretty Girl Rock ». Elle a été trois fois nommée aux Grammy Awards et a écrit pour Britney Spears, Jennifer Lopez et Mary J Blige.

Pour aider l’un des participants à réaliser son rêve, la belle Keri Hilson a décidé de leur donner un petit coup de main en leur prodiguant au travers d’une série de vidéos des conseils qui leur seront utiles tout au long de leur carrière d’artiste. Vous voulez apprendre à gérer la notoriété, à être efficace en studio, à être à l’aise dans votre vie d’artiste, la série d’épisodes « Les conseils de Keri » est pour vous.

Ne perdez plus une minute, regardez dès maintenant le premier épisode ci-dessous. Quelles leçons allez-vous en tirer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :