mercredi, 21 août 2019

Aki et Pawpaw: La police italienne nous prenaient pour mineurs

Acteurs de Nollywood populaires, nées Chinedu Ikedieze et Osita Iheme mais mieux connu comme Aki et papaye, ont révélé leur moment le plus embarrassant. Selon le duo, ils étaient gênés par des policiers italiens qui les ont pris pour des mineurs.
Aki et Pawpaw
Dans ce que les acteurs avec un grand sens de l’humour avec le tag ‘un mélange de comédie et de l’embarras », disaient-ils,« en dehors de nous prenant pour des mineurs, la police italienne avait menacé d’arrêter notre promoteur pour ne pas utiliser porte-bébé pour nous dans la voiture.

Les stars de cinéma ont rappelé qu’ils était arrivé en Italie en compagnie du comédien Jules Agwu pour un spectacle, et ils ont été pris à l’aéroport par leur promoteur, qui les conduisait à l’hôtel, ils étaient de déposer lorsque les policiers les ont arrêtés à un checkpoint. Le bien-être les acteurs de la pinte de taille connues ont dit qu’ils avaient de descendre de la voiture, montrer leurs passeports nigérians aux policiers avant qu’ils aient jamais cru que ce sont des adultes avec le cadre physique d’un enfant. Selon Chinedu (Aki),

«Je me souviens encore de ce jour et le sentiment vivement. « Il était drôle, » at-il plaisanté, ajoutant que «depuis lors, Jules Agwu a été l’aide de l’incident comme blague dans certains événements. » Mais les gens ne savent pas qu’il est une histoire vraie de la vie « , at-il ajouté . comiquement Crédit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :