mercredi, 22 mai 2019

Amber Rose : elle dévoile un sein sur Twitter !

Amber Rose fait encore une fois parler d’elle ! La bimbo a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle dévoilant un sein…

sein de amber roseAmber Rose ne cesse de clamer qu’elle est une féministe. Visiblement « inspirée » parKim Kardashian, la jeune femme a diffusé sur les réseaux sociaux une photo d’elle sur laquelle elle est sein nu . En effet, il y a quelques jours la star de télé-réalité publiait sur internet une photo d’elle entièrement nu. Mais ce cliché n’a pas plus à tout le monde et la femme de Kanye West a fait face à de nombreuses critiques. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Amber Rose qui a pris sa défense ! Elle a répondu à la chanteuse Pink et a soutenu Kim dans sa démarche.

La meilleure amie de Blac Chyna apparaît dans une fourrure blanche sur fond blanc. On découvre alors le sein de la bimbo ; Le cliché est accompagné des hashtags « tétons libres » et « slutwalk2016 ». Le mouvement « Téton libre » vise à lutter contre la censure du corps de la femme sur les réseaux sociaux. Elle annonce aussi le retour de sa « Slut Walk » qui signifie la Marche des Salopes. Amber Rose avait organisé cette marche pour lutter contre le sexisme et le harcèlement des femmes.

Regardez la photo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :