dimanche, 24 mars 2019

Amber Rose : elle poste une photo d’elle et Kim Kardashian sur Twitter

Amber Rose et Kim Kardashian, enfin réconciliées ? Les deux jeunes femmes ont apparemment partagé un moment ensemble immortalisé dans une photo postée par Amber.
kim et ember roseLa semaine dernière, Amber Rose avait secoué la toile en un seul tweet hilarant posté à l’encontre de son ex Kanye West. Victime collatérale du beef entre son ex-compagnon Wiz Khalifa et Yeezy, Muva était venu faire taire le rappeur à la grosse tête en évoquant ses supposées préférences en matière de plaisir sexuel. « Tu es triste parce que je ne suis plus là pour te tripoter l’anus » avait lâché Amber, victorieuse.

Si Kanye s’était empressé d’effacer les tweets dans lesquels il s’en prenait à la famille de Wiz Khalifa et notamment son enfant Sebastian, il avait également tenu à mettre les choses au clair. Non le plaisir anal ce n’est pas son truc, au diable les mèmes qui ont fait de lui la risée du web pendant toute une semaine !

Mais aujourd’hui, rebondissement dans l’affaire. Amber Rose, qui a déploré le fait que Kanye puisse s’en prendre à son enfant, a encore frappé sur Twitter. Et comme une image vaut plus que mille mots, la bimbo s’est contentée de poster une photo d’elle en compagnie de Kim Kardashian !
Amber-Twitter-Kim

Amber Rose a légendé la photo « Libertines » et dans le language emoji, la grenouille associée à la tasse fumante veulent généralement dire que des confidences ont été échangées. Mais qu’est ce que ce sont racontées les deux femmes ? On ne devrait pas tarder à le savoir mais c’est Kanye qui doit avoir un peu chaud là…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :