dimanche, 24 mars 2019

Amber Rose : elle prend la défense de Kim Kardashian !

Kim Kardashian a posté deux photos d’elle nue en deux jours ! La star de télé-réalité s’est ainsi attirée les foudres de plusieurs personnalités dont Pink .Amber-Kim-Twitter-Bombe Et à la surprise générale c’est Amber Rose qui est allée défendre la femme de son ex Kanye West...On vous en dit plus.

Kim Kardashian a défrayé la chronique ! Cette semaine, la bimbo fait la une ! Pour cause, Kim a publié une photo d’elle complètement nue en cachant tout de même ses parties intimes. Suite à ce cliché posté sur les réseaux sociaux, elle a fait face à de nombreuses critiques ! Mais en voyant plusieurs commentaires négatifs Kim n’a pas supprimé la photo pour autant. Non, elle en a posté une autre d’elle entièrement nue également ! Et en plus d’avoir provoqué ces haters, la jeune maman a rédigé une dissertation dans laquelle elle règle ses comptes et défend ses photos de nu.

Ce n’est pas tout, une personnalité s’est placée comme l’avocate de Kim Kardashian ! Suite à un long message de la chanteuse Pink dénonçant l’attitude de la bimbo ce n’est autre que Amber Rose qui a pris sa défense ! Plutôt étonnant quand on sait qu’il y a quelque temps les deux étaient rivales (Amber Rose est l’ex de Kanye West) ! Mais après le beef de Kanye west avec Wiz Khalifa, les deux jeunes femmes s’étaient réconciliées et avaient posté un selfie ensemble pour l’officialiser.

Dans son message, l’interprète de « Raise Your Glass » déclarait alors : « Appel à toutes les femmes dans le monde, en utilisant votre cerveau, votre force, votre éthique, votre talent ou encore la magie avec lesquels vous êtes nées, cela ne vous apportera pas autant d’argent et d’attention que si vous montriez votre corps, votre sexe, vos seins ou votre cul. Ne cédez pas à cela ! Les femmes comme vous n’ont pas besoin de ce genre d’attention ! Dans les moments de silence, vous sentirez quelque chose de plus profond que l’excitation passagère résultant de cette attention, cela s’appelle la fierté et le respect de soi ». En voyant ce message, la BFF de Blac Chyna s’est empressée de voler au secours de la fille de Kris Jenner. Elle a alors publié le message de Pink sur son compte Instagram en ajoutant un long texte pour légende dans lequel elle écrit : « Putain Pink, on est tous né nus, la société sexualise nos seins et nos corps. Si une mère de deux enfants est à l’aise avec son corps et veut le montrer, ce n’est pas ton problème, ce n’est le problème de personne ! Après si tu veux parler aux enfants et être un mentor pour les adolescents en leur expliquant qu’il faut aller à l’école pour aller de l’avant et pas seulement montrer son corps. Je suis pour ! Mais s’il te plaît en tant que femme adulte, laisse une grande femme faire ce qu’elle veut. Nous t’avons vu te balancer (magnifiquement) presque nue à une corde. Mais quelle est la différence entre une barre, une corde et une photo sur Instagram ? »

 

On imagine que Kim a dû apprécier cette attention….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :