mercredi, 22 mai 2019

Amber Rose : elle twerke pour Macklemore aux Much Music Video Awards

Amber Rose a encore fait le show. L’ex de Wiz Khalifa s’est invitée sur scène lors de la prestation de Macklemore et Ryan Lewis pour faire ce qu’elle aime le plus : twerker.amber-rose-macklemore-e1466517824870-523x294

Amber Rose a le don de faire parler d’elle, même quand, à la base, elle n’est pas au cœur de l’histoire ! Ça a été le cas récemment lorsqu’elle a taclé les Kardashian dans une interview. Et hier, elle a encore fait son show en s’invitant sur la scène des iHeartRadio Much Music Video Awards lors de la performance de Macklemore et Ryan Lewis. On peut le dire, Amber avait chaud au popotin !

amber-rose
Amber Rose se lâche !

L’ex strip-teaseuse est sortie de nulle part, complètement détendue (peut-être un peu trop), comme si elle était attendue. Elle a commencé à remuer ses fesses comme elle sait si bien le faire, ce qui n’était pas sans déplaire à Macklemore et au public d’ailleurs ! Amber adooore s’exhiber, et là elle a dû se prendre pour la reine de la soirée !

Qu’est-ce que son ex Wiz Khalifa va penser de tout ça ? Après tout, peut-être que ça ne le dérange pas, vu le train de vie des deux ex. Ils ont récemment été aperçus allant dans un club de strip-tease ensemble.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :