vendredi, 24 mai 2019

Amber Rose engage une nouvelle guerre à Kim Kardashian

D’après le site public.fr, Amber Rose ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de parler de Kim Kardashian. Dans une interview, Amber Rose a clairement dit : « Elle ne devrait pas oublier d’où elle vient ! », évoquant subtilement la sex-tape réalisée par la bimbo qui attend son second enfant.

Amber Rose engage une nouvelle guerre à Kim Kardashian

Il faut dire que les deux femmes ne sont pas prêtes de se réconcilier après les nouveaux propos d’Amber Rose qui, vraisemblablement, doit avoir une grosse rancune envers Kim Kardashian. Elle avait notamment accusé Kim Kardashian d’avoir manigancé sa rupture avec le rappeur Kanye West, allant même jusqu’à la qualifier de briseuse de ménage. Déjà en guerre avec plusieurs membres du clan Kardashian, celle que nos confrères américains ont surnommé »la chauve la plus dure de l’Amérique depuis Sigourney Weaver dans alien 3″, ne semble n’avoir peur de rien.

En attendant une éventuelle réponse de la belle Kim, Amber Rose prend du bon temps sous le soleil de Los Angeles. Il faut néanmoins dire que Amber Rose devrait faire preuve d’un peu de retenu en ce moment où Kim Kardashian est en phase de procréation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :