Amber Rose et Blac Chyna : elles twerkent au carnaval de Trinité-et-Tobago !

Amber Rose et Blac Chyna ont pris du bon temps cette semaine pour célébrer la fin du Carnaval. Les deux meilleures amies ne sont pas passées inaperçues dans les Caraïbes dévoilant leurs atouts et s’adonnant même au twerk…

La saison du carnaval touche à sa fin. Les couleurs, les déguisements, les plumes et la musique étaient à l’honneur durant ces quelques jours. Dans les rues, les défilés étaient nombreux dans les Caraïbes. Et les bimbos, Amber Rose et Blac Chyna ont profité de cette période pour faire la fête à Trinité-et-Tobago. En poom poom shorts dévoilant leurs formes et vêtu d’immenses plumes roses les meilleures amies ont fait sensation !

Les deux ont tenu à se détendre après avoir été au centre de l’actualité people ces dernières semaines ! Souvenez-vous, Amber Rose affichait publiquement Kanye West pendant son beef avec Wiz Khalifa. LA bimbo révélait alors une pratique intime du mari de Kim Kardashian. Quant à Blac Chyna, elle s’est attirée les foudres du clan Kardashian/Jenner car l’ex de Tyga est en couple avec Rob Kardashian. Mais les jeunes femmes n’en oublient pas de faire la fête pour autant. Pendant le carnaval, elles se sont filmées en pleine séance de twerk ! Attention, ça secoue !

Regardez les vidéos :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :