mardi, 23 juillet 2019

Amber Rose : sexy en blanc pour sa soirée d’anniversaire

Amber roseQuelques jours après la date de son anniversaire, Amber Rose s’est rendue dans un club new-yorkais pour fêter ses 32 ans !

Le 21 octobre dernier, Amber Rose fêtait ses 32 ans. En pleine promotion de son livre « How To Be A Bad Bitch », la business woman n’avait toutefois pas pris le temps souffler ses bougies, ce qui était assez étonnant quand on connaît son goût pour la fête et le monde de la nuit. Mais l’ex de Wiz Khalifa s’est bien rattrapée en ce début de semaine alors qu’elle était de passage à New York.

Amber Rose et ses invités ont investi les murs de l’Avenue Club et pour l’occasion elle avait tout misé sur son décolleté. Vêtue d’une robe blanche qui mettait en valeur ses formes et notamment son impressionnante poitrine, Amber portait également une paire d’escarpins rose flou et des lunettes noires qu’elle n’a pas retirées de la soirée.

La seule célébrité connue aperçue à son anniversaire était son ami et manager Nick Cannon. Ça change des invités présents à l’anniversaire Ciara, le week-end dernier, parmi lesquels on pouvait compter Beyoncé, Serena Williams ou encore Kelly Rowland ou encore des 35 ans de Kim Kardashian (née le même jour qu’Amber Rose !) célébrés dans un cinéma et avec un thème plutôt original…

Cette année, Amber Rose avait visiblement envie de faire dans la simplicité et parfois c’est pas plus mal !

Regardez les photos de sa soirée :

1b1c1dARAR1AR2kjinunuimage5kkoookooimage6

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :