mercredi, 26 juin 2019

Angelina Jolie prend un autre grade à l'ONU

L’actrice américaine Angelina Jolie, en visite mardi dans le camp de réfugiés syriens de Zaatari en Jordanie en tant qu’émissaire spéciale des Nations unies, n’a pu retenir ses larmes en entendant les récits de survivants.ofrtp-syrie-jordanie-jolie-20120911-351x185 /Photo prise le 11 septembre 2012/REUTERS/Muhammad HamedL’actrice Angelina Jolie est toujours une envoyée spéciale de l’Organisation des Nations-Unies (ONU) dans le cadre de la gestion des dossiers portants sur la crise des migrants qui sévit en Europe depuis plusieurs mois.
Dans ses différentes missions sur le vieux continent, elle a eu à toucher du doigt les réalités que vivent plusieurs familles, dont des femmes, des enfants et des Hommes.

Selon le média ‘’Public’’, C’est suite à une visite en Grèce et au Liban ces derniers mois, que madame Brad Pitt a décidé d’avoir besoin de renfort pour agrandir un peu plus son champs d’action, face à l’urgence d’agir. Elle souhaite maintenant se focaliser sur l’amélioration des droits des femmes réfugiés. Un programme qui vise à trouver des solutions pour résoudre les problèmes de santé, d’éducation, de justice internationale, ou encore de violences que rencontrent les femmes en situation de guerre.
C’est dans cette optique que désormais, elle fera équipe avec Chloe Dalton et Arminka Helic, deux anciennes spécialistes ayant travaillé pour le gouvernement britannique. “Cela fait un an que nous travaillons ensemble, et nous cherchons à poursuivre nos efforts sur ces sujets internationaux” a assuré l’actrice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :