samedi, 20 juillet 2019

Annick Cojean : « Kadhafi vi*lait aussi les hommes » !

Cela fait exactement 5 ans que la journaliste Annick Cojean a publié son livre intitulé « les proies, dans le harem de Khadafi ».1533762_3_c1bd_selon-alain-juppe-la-mediation-de-l-union-702x336 Une enquête de longue durée qui lui aura permis d’entrer dans l’intimité du Guide Libyen. Cinq années après, le livre refait encore parler de lui. On découvre un visage pas très diffusé du président de la Lybie, resté au pouvoir plus de 40 ans.

Dans cet ouvrage, elle raconte comment tout l’entourage du Guide était en réalité ses proies. Les gardiens, femmes de ménages, gardes rapprochées, chauffeurs…tout le monde était dans son viseur. Il avait un désir fou envers le sexe, et ne pouvait pas rester un moment libre sans laisser exprimer sa libido. Il avait en moyenne besoin de quatre femmes et hommes par jour,selon Annick.Qu’il couche avec les femmes, cela n’est pas un problème. Mais le scandale arrive quand on apprend que le Guide avait un appétit pour les petites filles et surtout les hommes, les garçons. Il ne couchait pas seulement avec eux, ils les violaient même.Dans cet ouvrage, selon les témoignages recueillis, il exigeait à ses ministres et des militaires d’entretenir des relations sexuelles avec lui. Il violait les garçons, certains étaient payés pour être actifs. Cette affaire a longtemps été taboue. C’est seulement quand Kadhafi a été assassiné, que son entourage a eu le courage d’en parler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :