vendredi, 19 juillet 2019

Après 20 mois d’absence, le mari rentre et trouve son épouse allaitant un bébé de 3 mois !


Abdoulaye Souaré est un jeune homme Guinéen de 25 ans qui venait à peine de se marier avec Kadijatou. Mais, en sa qualité de haut responsable d’une entreprise de la place, les contraintes du travail l’ont conduit à s’absenter pour environ 20 mois. Il était donc obligé de voyager dans le cadre d’une mission vers un pays étranger.

Durant toute la période où le mari devait être absent, sa femme Kadijatou devait en principe rester sage. Cela veut dire qu’elle devait taire tous ses désirs même les plus pressants, en attendant le retour de son mari. Car les jeunes mariés n’avaient pas encore consommé profondément le mariage.

Mais contre toute attente, Kadijatou n’a pas pu résister à la dictature de son corps pendant les 20 mois que devait s’absenter son mari. Elle a commencé à consommer le mariage hors du foyer conjugal de telle sorte qu’elle est tombée enceinte.

Du retour de sa mission, son mari la trouve allaitant un bébé de 3 mois. Et il est terriblement choqué par l’attitude d’infidélité de sa femme. Il dit d’ailleurs « Je suis anéanti par l’attitude de mon épouse Kadijatou, qui m’a trompé avec un autre homme. J’ai failli tomber à la renverse lorsque j’ai retrouvé mon épouse en train d’allaiter un garçon de 3 mois ».

Après une profonde réflexion, Abdoulaye Souaré a pris la décision de trainer sa femme ainsi que son amant en justice. Cette décision d’Abdoulaye Souaré de répudier sa femme est-elle la meilleure solution ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :