samedi, 20 avril 2019

Après avoir attaqué Jules Diop, Fatou Camara revèle la vie s*xuelle du président Gambien

Depuis les Etats-Unis où elle vit comme réfugiée, l’ancienne chargée de communication du président gambien Yahya Jammeh, Fatou Camara, est dans une colère noire constate Times24.info. On la voit dans une vidéo de 17 minutes 19 secondes postée sur Internet.
Fatou Camara revèle
La raison ? La publication de son procès-verbal d’audition par le journal gambien Daly observer. En réaction, l’animatrice de Fatou Show a fait de graves révélations sur la vie intime du président gambien Yahya Jammeh.

Dans les propos de Fatou Camara qu’on peut qualifier de gravissime, la journaliste décrit en des termes crus les relations s*xuelles entre le président Jammeh et des filles de son pays. Fatou Camara déclare que le président entretient régulièrement des relations s*xuelles avec les filles Gambiennes sans préservatif.

Elle est également revenue sur les accusations portées contre elle et dévoilées dans le PV, sur ses relations avec des célébrités sénégalaises, sa vie de femme divorcée et son aventure d’une nuit avec le secrétaire général des Sénégalais de l’extérieur Souleymane Jules Diop, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’un séjour à Addis Abéba, en Ethiopie.

Fatou Diop est-elle montée par les européens et les américains de décrédibiliser le président Gambien au regard de sa lutte contre l’homos*xualité? Est ce une façon de vouloir rédiculiser le président Yahya Jammeh ou alors Fatou Diop dit la vérité? Afripeople qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :