jeudi, 14 novembre 2019

Astuce naturelle à base de riz pour un beau visage

Nous vous proposons un masque gommage à base de riz  qui vous permettra d’avoir un beau visage. Il faut dire que le  riz est un très bon allié pour les peaux mixtes et grasses, mais aussi pour les peaux sensibles. Il a une action très douce.

Riche en vitamine E et en acides gras essentiels, le riz est un puissant antioxydant, comme le thé ! Il permet de maintenir l’hydratation de la peau et favorise la régénérescence cellulaire des tissus. Bourré de protéines, il aide à renforcer la peau qui devient moins fragile et mieux hydratée.

Et voici un masque gommage à base de la farine de riz qui aide à renforcer la peau :

Ingrédients 

2 cuillères à soupe de farine de riz

– Quelques gouttes de lait

Méthode de préparation et d’utilisation

– Mélangez dans un bol la farine de riz avec les gouttes de lait pour obtenir un masque qui fait office de gommage dont son parfum est extrêmement doux et agréable.

– Laissez poser 10 minutes puis massez le visage. L’effet peeling nature est immédiatement visible, la peau est éclatante! Vraiment le riz est un classique de la beauté asiatique qui revient en force ! Utilisé depuis des siècles pour les concoctions de produits cosmétiques, c’est surtout l’amidon de riz qui est prisé pour ses vertus qui ne sont plus à prouver.

Florence Bayala

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :