dimanche, 24 mars 2019

Astuce pour cacher son ventre et ses bourrelets

Plus la peine de dissimuler vos formes sous des vêtements amples. Pour minimiser vos bourrelets et cacher votre ventre lorsque vous vous habiller, c’est maintenant facile. Nous avons toutes une astuce, en voici quelques unes.

– Pour celles qui portent des vêtements très près du corps, la moindre imperfection, celles qui veulent galber leur silhouette pour avoir des formes plus féminines (taille plus marquée, fesses plus rebondies). Il suffit de porter une culotte gainante ou un body qui lisse la silhouette et le ventre et nous fait paraître plus mince. La lingerie gainante regalbe votre silhouette tout en lui donnant un aspect ferme et dynamique. Cherchez toujours á mettre en avant vos atouts si c’est la poitrine optez pour un décolleté…

– Quand on a du ventre, il faut être vigilante. Tout d’abord, Il faut laisser de côté les matières trop stretch, fins qui collent à la peau et qui mettent en valeur le moindre petit bourrelet et tournez-vous vers des tissus plus épais, plus rigides même si toujours moulants…Lorsque vous essayez vos vêtements moulants, pensez donc toujours à bien regarder le rendu de profil mais aussi de dos dans la glace, pour vous assurer que le vêtement vous met bien en valeur.

– Plusieurs styles de robes peuvent vous aller. Les robes cache-cœur ou portefeuille qui sont serrées en dessous de la poitrine ou au niveau de la taille et ensuite évasées sont aussi de bons choix. Cotés pantalons, évitez les tailles basses, les tailles standard ou les tailles hautes sont beaucoup plus appropriées.

– Il existe aussi des accessoires afin de masquer les rondeurs: Les longs sautoirs, les longues écharpes…qui lorsqu’ils reposent sur le ventre permettent de cacher de la vue les petits bourrelets. Pour les chaussures, les talons, escarpins, talons carrés…pour allonger la silhouette mais aussi vous faire vous tenir droite et marcher avec assurance.

N’oubliez pas ! Le plus important est de s’aimer, s’accepter et laissez parler votre féminité.

 

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :