vendredi, 19 juillet 2019

Attentats de Bruxelles : les stars rendent hommage aux victimes !

Ce mardi 22 mars, la ville de Bruxelles a été touchée par une vague d’attentats.Attentats-des-dessins-en-soutien-a-Bruxelles- Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux comme pour les attentats qui avaient touché Paris le 13 novembre dernier. Les célébrités du monde entier ont tenu également à rendre hommage à la Belgique et à ses victimes…

Hier matin, Bruxelles était la cible d’une série d’attentats. Après une première attaque dans l’aéroport international c’est une station de métro qui a été touchée. Les attaques comptent au moins 30 morts et 200 blessés et le bilan ne cesse de s’alourdir. Quelques mois après les attentats de Paris, l’émotion était vive et les réactions des artistes n’ont pas tardé à se faire. En effet, ils ont profité des réseaux sociaux pour diffuser des messages de soutien pour exprimer leur tristesse et appeler à la paix.

Regardez les réactions des célébrités :

1. Miley Cyrus

« Mon cœur se brise pour Bruxelles aujourd’hui. Ce n’est pas la planète sur laquelle je veux vivre. Rien n’est plus important dans le monde que de donner de l’amour aux autres!C’est ce que nous avons besoin le plus que toute autre chose ! PLUS D’AMOUR MOINS DE MAL !!! »

2. Iggy Azalea

« J’envoie mes prières à chacun à Bruxelles » 

3. Alessia Cara

« Nous étions juste là. Je ne sais même plus quoi dire désormais. Prions pour les victimes et ceux qui sont affectés  àBruxelles »

 

4. Le label Young Money

5. Nicki Minaj

 

6. Nick Jonas

« Prions pour la paix à travers le monde. Bruxelles mon cœur se brise pour vous ». 

 

7. Kylie Jenner

 

8. Pharell Williams

« Nos cœurs et nos esprits sont avec les victimes et les familles des dernières attaques » 

 

9. Mariah Carey

« Mes pensées et prières sont avec le peuple de Belgique » 

 

10. Maître Gims

11. Rihanna

« Je prie pour tous ceux qui ont été affectés par les actes à travers le monde, dont le plus récent à Bruxelles…J’ai le cœur brisé ! » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :