jeudi, 18 juillet 2019

Barack Obama : il chante à la Maison Blanche avec Usher !

Le président des États-Unis a organisé un hommage à Ray Charles à la Maison Blanche. De nombreux artistes étaient présents pour faire le show. Et Barack Obamaa même poussé la chansonnette…

obama chanteCe n’est un secret pour personne, le président est un grand amateur de musique. Après avoir dévoilé sa liste Spotify, il avait fait part de son morceau préféré. Et il s’agit du titre « How Much a Dollar Cost » du rappeur Kendrick Lamar qu’il avait invité à la Maison Blanche. Mais si le président des États-Unis fait souvent l’objet de mashupdans lequel il reprend des tubes de Justin Bieber ou de Drake, cette fois il chante pour de vrai !

Le mari de Michelle Obama organisait ce mercredi 24 février une cérémonie en hommage au célèbre Ray Charles décédé en 2004. Pour l’occasion, le président avait convié quelques artistes comme Demi Lovato, Usher ou encore les chanteurs de soulSam Moore et Anthony Hamilton pour assurer le show. Il avait annoncé au public qu’il ne chanterait pas mais pourtant…Alors que le concert battait son plein, Barack Obama n’a pu s’empêcher de reprendre le micro et de donner de la voix.

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :