vendredi, 19 juillet 2019

Barack Obama révèle raison qui poussera sa femme Michelle à le divorcer

Le président américain, Barack Obama qui est à la fin de son deuxième et dernier mandat, a récemment révélé que la première Dame Michelle est plus que prête à passer à autre chose.

barack-obama-1-702x336

Dans une interview dans l’émission « Jimmy Kimmel Live! » du lundi dernier, le président Barack Obama a parlé honnêtement du temps passé dans le bureau ovale, et dans une plaisanterie, il a aussi révélé que sa femme Michelle, une fois lui a donné un avertissement sévère sur le fait de penser à briguer un troisième mandat .La Constitution américaine impose aux présidents une limite de deux mandats, ce qui est tout aussi bien, a jugé Obama. »Si je pouvais me présenter pour un troisième mandat, Michelle demanderait le divorce », a plaisanté Obama et la foule a éclaté de rire.

Il a aussi expliqué que son épouse n’aimait pas la politique: « Il est donc utile que je ne fasse pas ce choix. »
« [Michelle] est spectaculaire, mais [elle]n’a jamais été éperdue par la politique », a déclaré Obama.

« Michelle, une fois m’a dit: «Je tente d’organiser ma vie pour ne pas avoir beaucoup de gâchis autour et la politique est juste un grand désordre ».
Leurs filles Sasha et Malia sont également du même avis que leur maman…

« Toutes les femmes de ma vie sont impatientes de pouvoir vivre une vie plus normale», a admis Obama.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :